Boucherie · établie en 2026

Boucherie Maeva & Co

3 Rue de l'Avenir, 30600 Vestric-et-Candiac

Le commerce

Établie 3 Rue de l'Avenir, Boucherie Maeva & Co exerce le métier de boucher à Vestric-et-Candiac (Gard), en région Occitanie. L'établissement se situe à environ 1.5 km du centre de la commune.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2026. Elle est identifiée par le numéro SIREN 102493830, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, Boucherie Mathieu Daude, se trouve à 2.6 km. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 5 établissements pour 1 300 habitants, Vestric-et-Candiac dispose d'une boucherie pour 260 personnes. Rapporté au département, Gard totalise 238 établissements de ce type, soit une pour 2 919 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
3 Rue de l'Avenir
30600 Vestric-et-Candiac
Début d'activité
2026
SIREN
102493830

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.