Ce qu'il faut savoir
Établie 15 Avenue Joseph Pichard, Boucherie la Madeleine exerce le métier de boucher à Chartres (Eure-et-Loir), en région Centre-Val de Loire. L'établissement se situe à environ 1.4 km du centre de la commune.
L'activité a été déclarée en 2019. Elle est identifiée par le numéro SIREN 850133349, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin immédiat est Viandes des Halles. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Peu d'établissements se sont installés après lui. À l'échelle du département, Eure-et-Loir réunit 112 boucheries et charcuteries, soit une pour 3 757 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Avec 7 établissements pour 39 200 habitants, Chartres dispose d'une boucherie pour 5 600 personnes.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 15 Avenue Joseph Pichard
28000 Chartres - Début d'activité
- 2019 il y a 7 ans
- SIREN
- 850133349
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Viandes des Halles
Boucherie
15 Avenue Joseph Pichard, 28000 Chartres -
Boucherie Dynamique
Boucherie · 2 adresses
22 Rue Francis Vovelle, 28000 Chartres -
La Boucherie Dynamique
Boucherie à 2.1 km
1 Rue Lantiez, 75017 Paris -
Boucherie des Gourmets
Boucherie
8 Rue de la Pie, 28000 Chartres -
02 37 21 37 61
B C P la Strasbourgeoise
Boucherie
20 Rue de la Pie, 28000 Chartres
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.