Boucherie · établie en 2018

Boucherie la Feuille d'Or

Chemin de Las Fious, 31470 Fonsorbes

Ce qu'il faut savoir

C'est Chemin de Las Fious, à Fonsorbes (Haute-Garonne), que Boucherie la Feuille d'Or accueille sa clientèle, en région Occitanie. C'est un commerce de centre-ville.

À l'échelle du département, Haute-Garonne réunit 420 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 903 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. À 2.1 km de là se tient Boucherie Carre Rouge 31. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce s'est établi en 2018. Le SIREN 841288392 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 7 établissements de ce type recensés à Fonsorbes, commune de 11 200 habitants, soit une boucherie pour 1 600 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Chemin de Las Fious
31470 Fonsorbes
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
841288392

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.