Présentation
Boucherie du Village est installée 44 Rue du General Leclerc, à Creteil (Val-de-Marne), en région Île-de-France. L'adresse se situe en plein centre-bourg.
L'activité a été déclarée en 2021. Elle est identifiée par le numéro SIREN 903047801, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin le plus proche est B a M, à 0.6 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Val-de-Marne réunit 314 boucheries et charcuteries, soit une pour 4 016 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Créteil compte 16 boucheries et charcuteries pour 89 300 habitants, c'est-à-dire une pour 5 581 personnes.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 44 Rue du General Leclerc
94000 Creteil - Début d'activité
- 2021 il y a 5 ans
- SIREN
- 903047801
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
B a M
Boucherie
6 Allee du Commerce, 94000 Creteil -
Boucherie Meyer
Boucherie
2 Rue Edouard Manet, 94000 Creteil -
01 47 26 48 81
Sarl Sing Quang Yin Tan Quang Duong
Boucherie à 0.9 km
109 Quai de la Pie, 94100 Saint Maur des Fosses -
Bsm
Boucherie à 1.2 km
1 Boulevard du General Giraud, 94100 Saint-Maur-des-Fosses -
Maison Nysna
Boucherie
28 Rue du General Leclerc, 94000 Creteil -
Boucherie les 5 Freres
Boucherie
1 Rue de Mesly, 94000 Creteil
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.