Boucherie · établie en 2016

Artisan

Boucherie des Alpes

45 Avenue Bernard Givaudan, 05000 Gap

Le commerce

Boucherie des Alpes est installée 45 Avenue Bernard Givaudan, à Gap (Hautes-Alpes), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le commerce est excentré, à près de 3.5 km du cœur de la commune.

L'agneau au Carre se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Gap compte 12 boucheries et charcuteries pour 38 600 habitants, c'est-à-dire une pour 3 217 personnes.

Son immatriculation remonte à 2016. L'entreprise est constituée en SAS, société par actions simplifiée. Son numéro SIREN, 820618270, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune. Le département Hautes-Alpes en compte 65 au total, soit une pour 2 060 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
45 Avenue Bernard Givaudan
05000 Gap
Début d'activité
2016 il y a 10 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
820618270

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.