À propos de Boucherie de la Place Vaureal
C'est 4 Avenue Louis Lecoin, à Vaureal (Val-d'oise), que Boucherie de la Place Vaureal accueille sa clientèle, en région Île-de-France. C'est un commerce de centre-ville.
Le commerce est l'un des 3 établissements de ce type recensés à Vauréal, commune de 15 700 habitants, soit une boucherie pour 5 233 habitants. À 0.3 km de là se tient Mjb. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Les registres publics n'indiquent pas depuis quand l'activité est exercée. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 824947147, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Val-d'oise réunit 294 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 986 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 4 Avenue Louis Lecoin
95490 Vaureal - Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 824947147
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Mjb
Boucherie
16 Place du Coeur Battant, 95490 Vaureal -
L Etoile de Vaureal
Boucherie
32 Mail Mendes France, 95490 Vaureal -
01 61 03 05 84
Boucherie des 3 Gares
Boucherie à 1.8 km
9 Rue de l'Embarquement, 95800 Cergy -
Boucherie l An 2000
Boucherie à 1.9 km
14 B Avenue Mondetour, 95800 Cergy -
Boucherie de la Place
Boucherie à 1.9 km
5 Rue de l'Abondance, 95800 Cergy -
Boucherie de la Place
Boucherie à 1.9 km
5-7 5 Rue de l'Abondance, 95800 Cergy
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.