Boucherie · établie en 2019

Boucherie Charcuterie Gans

4 Pl de la Republique, 5000 Gap

Ce qu'il faut savoir

Établie 4 Pl de la Republique, Boucherie Charcuterie Gans exerce le métier de boucher à Gap (Manche), en région Normandie. L'établissement se situe à environ 2.5 km du centre de la commune.

Le commerce s'est établi en 2019. Le SIREN 841903552 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 12 établissements pour 38 600 habitants, Gap dispose d'une boucherie pour 3 217 personnes. Le commerce le plus proche, Lamorlette Distribution, se trouve à 1.6 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Manche réunit 179 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 777 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
4 Pl de la Republique
5000 Gap
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
841903552

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.