Cet établissement en quelques mots
Boucherie - Charcuterie Fine Himber est installée 6 Route d'Altkirch, à Illfurth (Haut-Rhin), en région Grand Est. L'adresse se situe en plein centre-bourg.
L'activité a été déclarée en 2021. Elle est identifiée par le numéro SIREN 479900557, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce le plus proche, Ferme Avicole Meyer Wioland, se trouve à 3.1 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Haut-Rhin en compte 201 au total, soit une pour 1 880 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Il fait partie des 2 boucheries et charcuteries recensées à Illfurth.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 6 Route d'Altkirch
68720 Illfurth - Début d'activité
- 2021 il y a 5 ans
- SIREN
- 479900557
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
03 89 25 42 54
Ferme Avicole Meyer Wioland
Boucherie à 3.1 km
66 Rue de Thann, 68720 Spechbach -
Boucherie-Charcuterie Hertzog
Boucherie à 5.8 km
3 Rue Charles de Gaulle, 68130 Altkirch -
Boucherie Charcuterie J Seiler et Cie
Boucherie à 6.6 km
13 Rue du General de Gaulle, 68560 Hirsingue -
Le Petit Boucher d'Heimsbrunn
Boucherie à 6.8 km
27 Rue de Galfingue, 68990 Heimsbrunn -
Au Plaisir des Viandes
Boucherie à 6.9 km
297 Av d Altkirch, 68350 Brunstatt-Didenheim -
Chez Franck
Boucherie à 7.1 km
28 Rue de Belfort, 68200 Mulhouse
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.