Boucherie · établie en 2012

Artisan

Begarie Viandes

Lieu Dit Saint Philippe, 31460 Saussens

À propos de Begarie Viandes

C'est Lieu Dit Saint Philippe, à Saussens (Haute-Garonne), que Begarie Viandes accueille sa clientèle, en région Occitanie. Comptez 2.3 km environ depuis le centre.

Son immatriculation remonte à 2012. Elle est enregistrée sous la forme : SARL unipersonnelle. Son numéro SIREN, 789144722, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 5 établissements de ce type recensés à Saussens, commune de 300 habitants, soit une boucherie pour 60 habitants. À 7.6 km de là se tient Le Terroir Lauragais. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Haute-Garonne réunit 420 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 903 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Lieu Dit Saint Philippe
31460 Saussens
Début d'activité
2012 il y a 14 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
789144722

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.