Boucherie · établie en 1986

Aux Deux Gourmets

146 Avenue de Saint Antoine, 13015 Marseille 15

Ce qu'il faut savoir

Aux Deux Gourmets tient boutique 146 Avenue de Saint Antoine, à Marseille 15 (Bouches-du-Rhône), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Pour l'appeler : 04 91 51 14 51.

Le commerce existe depuis 1986 : 40 ans de présence à la même adresse. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 340528058 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, Boucherie du Grand Littoral, se trouve à 0.4 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Bouches-du-Rhône réunit 626 boucheries et charcuteries, soit une pour 3 140 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
146 Avenue de Saint Antoine
13015 Marseille 15
Téléphone
04 91 51 14 51
Début d'activité
1986 il y a 40 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
340528058

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.