Boucherie · établie en 2000

Artisan

Au Saint Antoine

Halles St Martin, 29200 Brest

Ce qu'il faut savoir

C'est Halles St Martin, à Brest (Finistère), que Au Saint Antoine accueille sa clientèle, en région Bretagne. C'est un commerce de centre-ville.

Le commerce est déclaré depuis 2000, ce qui lui fait 26 ans d'ancienneté. Elle est enregistrée sous la forme : SARL unipersonnelle. Le SIREN 381146018 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Au Faisan Dore, se tient à quelques pas. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le commerce est l'un des 25 établissements de ce type recensés à Brest, commune de 142 100 habitants, soit une boucherie pour 5 684 habitants. À l'échelle du département, Finistère réunit 197 boucheries et charcuteries, soit une pour 4 508 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Halles St Martin
29200 Brest
Début d'activité
2000 il y a 26 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
381146018

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 4 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.