Boucherie · établie en 2011

Artisan

Au Petit Creusois

21 Avenue Joffre, 94160 Saint-Mande

Le commerce

Au Petit Creusois est installée 21 Avenue Joffre, à Saint-Mande (Val-de-Marne), en région Île-de-France. Le commerce est excentré, à près de 1.6 km du cœur de la commune. Vous pouvez le joindre au 01 43 28 99 68.

À 0.2 km de là se tient Boucherie Normande. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Saint-Mandé compte 5 boucheries et charcuteries pour 22 500 habitants, c'est-à-dire une pour 4 500 personnes.

L'activité a débuté en 2011, soit 15 ans d'existence. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 531799757, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune. À l'échelle du département, Val-de-Marne réunit 315 boucheries et charcuteries, soit une pour 4 003 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
21 Avenue Joffre
94160 Saint-Mande
Téléphone
01 43 28 99 68
Début d'activité
2011 il y a 15 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
531799757

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.