Ce qu'il faut savoir
Établie Rue St Francois, Au Buffet Campagnard exerce le métier de boucher à Quimper (Finistère), en région Bretagne. Le commerce se trouve au cœur de la commune. Vous pouvez le joindre au 02 98 95 30 23.
Avec 17 établissements pour 63 900 habitants, Quimper dispose d'une boucherie pour 3 759 personnes. Son voisin immédiat est Marc Chapalain. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Son immatriculation remonte à 2013. Le SIREN 418487674 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Finistère totalise 199 établissements de ce type, soit une pour 4 462 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie
- Adresse
- Rue St Francois
29000 Quimper - Téléphone
- 02 98 95 30 23
- Début d'activité
- 2013 il y a 13 ans
- SIREN
- 418487674
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Marc Chapalain
Boucherie
Rue Saint Francois, 29000 Quimper -
Boucherie Nicolas Calvez
Boucherie
Rue Saint Francois, 29000 Quimper -
Le Chaudron de Lilou Echoppes 24 25 Ha
Boucherie
Quai du Steir, 29000 Quimper -
J Y Blouet
Boucherie
Pont de Poulguinan, 29000 Quimper -
02 98 90 10 39
Cuisine et Tradition
Boucherie
45 Avenue de la Gare, 29000 Quimper -
Sarl Boucherie Orientale
Boucherie
72 Rue de Pont-l'abbe, 29000 Quimper
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.