Boucheries et charcuteries à Ambrières-les-Vallées

On dénombre 4 boucheries à Ambrières-les-Vallées. La commune compte 2 800 habitants, soit un établissement pour 700 d'entre eux.

4 boucheries

Aux alentours de Ambrières-les-Vallées

Ambrières-les-Vallées en quelques chiffres

La quasi-totalité se trouve à moins d'un kilomètre du centre. Aucun établissement n'y est déclaré en charcuterie seule.

Avec un commerce pour 700 habitants, Ambrières-les-Vallées est mieux pourvue que la moyenne du département Mayenne, où l'on compte un établissement pour 3 521. Boucherie Charcuterie Rebuffe exerce depuis 1964, ce qui en fait le doyen de la commune.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boucheries créées le plus récemment autour de Ambrières-les-Vallées : La Louverie à La Bigottiere (2025), La Ferme de Prez à Villaines la Juhel (2024), Sarl Maison Pellouin à Mayenne (2024), Launay Kevin à Mayenne (2023).