Boucherie · établie en 2018

Les Eleveurs de la Charentonne

406 Rue de Rennes, 53100 Mayenne

Présentation

C'est 406 Rue de Rennes, à Mayenne (Mayenne), que Les Eleveurs de la Charentonne accueille sa clientèle, en région Pays de la Loire. Comptez 1.5 km environ depuis le centre.

Son immatriculation remonte à 2018. Elle est identifiée par le numéro SIREN 478753353, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, Sarl Maison Pellouin, se trouve à 1.1 km. 3 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune. Rapporté au département, Mayenne totalise 85 établissements de ce type, soit une pour 3 521 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 5 établissements de ce type recensés à Mayenne, commune de 13 300 habitants, soit une boucherie pour 2 660 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
406 Rue de Rennes
53100 Mayenne
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
478753353

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 13 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.