Boucherie · établie en 2000

Artisan

Alimentaire Centre Robespierre

Bd Maximil Robespierre, 10100 Romilly sur Seine

Le commerce

Établie Bd Maximil Robespierre, Alimentaire Centre Robespierre exerce le métier de boucher à Romilly sur Seine (Aube), en région Grand Est. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

L'activité a débuté en 2000, soit 26 ans d'existence. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 431927177 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est 2A, à 0.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 9 établissements pour 13 800 habitants, Romilly-sur-Seine dispose d'une boucherie pour 1 533 personnes. À l'échelle du département, Aube réunit 77 boucheries et charcuteries, soit une pour 3 892 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Bd Maximil Robespierre
10100 Romilly sur Seine
Début d'activité
2000 il y a 26 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
431927177

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.