Présentation
Aleeya est installée 36 T Rue Guy de Maupassant, à Chalette-sur-Loing (Loiret), en région Centre-Val de Loire. Le commerce est excentré, à près de 1.5 km du cœur de la commune.
À l'échelle du département, Loiret réunit 141 boucheries et charcuteries, soit une pour 4 585 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, La Boucherie du Lancy, se trouve à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
L'activité n'a débuté qu'en 2024. Elle est identifiée par le numéro SIREN 934813452, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Châlette-sur-Loing compte 6 boucheries et charcuteries pour 13 000 habitants, c'est-à-dire une pour 2 167 personnes. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 36 T Rue Guy de Maupassant
45120 Chalette-sur-Loing - Début d'activité
- 2024 il y a 2 ans
- SIREN
- 934813452
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
La Boucherie du Lancy
Boucherie
36 T Rue Guy de Maupassant, 45120 Chalette-sur-Loing -
L'artisan Boucher
Boucherie à 1.8 km
8 Pl St Loup, 45120 Cepoy -
Ma Boucherie Sarl
Boucherie
56 Rue Roger Salengro, 45120 Chalette-sur-Loing -
Boucherie des Freres
Boucherie
68 B Rue Roger Salengro, 45120 Chalette-sur-Loing -
Boucherie de la Place
Boucherie
59 Rue Gambetta, 45120 Chalette-sur-Loing -
Val Traiteur
Boucherie à 4.3 km
156 Rue Deportes Internes Resistance, 45200 Montargis
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.