Boucherie · établie en 2025

34 Distribution

Rue de la Castelle, 34070 Montpellier

Présentation

Établie Rue de la Castelle, 34 Distribution exerce le métier de boucher à Montpellier (Hérault), en région Occitanie. L'établissement se situe à environ 2.4 km du centre de la commune.

À l'échelle du département, Hérault réunit 447 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 281 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 990141608, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Soukdumaghreb3, à 0.9 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Avec 122 établissements pour 253 000 habitants, Montpellier dispose d'une boucherie pour 2 074 personnes.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Rue de la Castelle
34070 Montpellier
Début d'activité
2025
SIREN
990141608

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

  • Soukdumaghreb3

    Boucherie

    86 Rue de la Madeleine, 34070 Montpellier
  • Boucherie Plaza

    Boucherie

    25 Rambla des Calissons, 34070 Montpellier
  • Grand Frais

    Boucherie

    3056 Avenue Etienne Mehul, 34070 Montpellier
  • Lyn

    Boucherie

    626 Rue Jacques Bounin, 34070 Montpellier
  • Febeo

    Boucherie

    371 Avenue du Marche Gare, 34070 Montpellier
  • Sedec

    Boucherie

    1737 Avenue de Toulouse, 34070 Montpellier

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.