Présentation
Viandes Saveurs de Nos Montagnes tient boutique 385 Avenue des Raches, à Passy (Haute-Savoie), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il faut compter quelque 1.5 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.
Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2023. Son numéro SIREN, 753227479, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin immédiat est Bernic'avi le Charcutier Volailler du. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Haute-Savoie en compte 277 au total, soit une pour 1 438 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 385 Avenue des Raches
74190 Passy - Début d'activité
- 2023 il y a 3 ans
- SIREN
- 753227479
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Autres établissements de l'entreprise
Cette société exploite 2 points de vente référencés.
-
Viandes Saveurs de Nos Montagnes
Boucherie
63 Impasse de la Fruitiere, 74700 Domancy
Boucheries à proximité
-
Bernic'avi le Charcutier Volailler du
Boucherie à 0.1 km
559 Rue Bernardin, 97411 Saint Paul -
Grand Frais
Boucherie à 4.4 km
Route des Lacs, 74700 Domancy -
Viandes Saveurs de Nos Montagnes
Boucherie à 4.6 km
63 Impasse de la Fruitiere, 74700 Domancy -
Boucherie Chez Flo
Boucherie à 5.9 km
144 Route de la Croix de Pierre, 74920 Combloux -
Julien et Marine Ravier
Boucherie à 7 km
88 Rue Justin, 74700 Sallanches -
La Boucherie des Montagnes
Boucherie à 7.1 km
21 Rue du Colonney, 74700 Sallanches
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.