Boucherie · établie en 2014

Sarl Viandes Lebon

Rue du Bois Gasseau, 77210 Samoreau

Ce qu'il faut savoir

Sarl Viandes Lebon tient boutique Rue du Bois Gasseau, à Samoreau (Seine-et-Marne), en région Île-de-France. Il faut compter quelque 1.6 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Le commerce s'est établi en 2014. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 527642854 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune. Il fait partie des 5 boucheries et charcuteries recensées à Samoreau. Son voisin le plus proche est Boucherie Grandperret, à 1 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Seine-et-Marne totalise 284 établissements de ce type, soit une pour 2 898 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Rue du Bois Gasseau
77210 Samoreau
Début d'activité
2014 il y a 12 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
527642854

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 4 points de vente référencés.

  • Viandes Lebon

    Boucherie

    12 Rue de la Gare, 10600 Barberey-Saint-Sulpice
  • Viandes Lebon

    Boucherie

    Les Greves, 10500 Chalette-sur-Voire
  • Viandes Lebon

    Boucherie

    8 Rue du Chapon, 10140 Vendeuvre-sur-Barse

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.