Le commerce
C'est 7 Rue Fernand Widal, à Paris (Paris), que Talsim accueille sa clientèle, en région Île-de-France. Comptez 2.6 km environ depuis le centre.
À l'échelle du département, Paris réunit 837 boucheries et charcuteries, soit une pour 3 836 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Son voisin immédiat est Lindels France. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Son immatriculation remonte à 2018. Elle est identifiée par le numéro SIREN 840941215, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce est l'un des 44 établissements de ce type recensés à Paris 13, commune de 50 000 habitants, soit une boucherie pour 1 136 habitants.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4711B
- Adresse
- 7 Rue Fernand Widal
75013 Paris - Début d'activité
- 2018 il y a 8 ans
- SIREN
- 840941215
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Lindels France
Boucherie
7 Rue Fernand Widal, 75013 Paris -
Ethiouss
Boucherie
190 Avenue d'Italie, 75013 Paris -
Phnom Penh
Boucherie
31 Avenue de la Porte de Choisy, 75013 Paris -
Boucherie El.nour
Boucherie à 0.3 km
14 Avenue de Fontainebleau, 94270 Le Kremlin-Bicetre -
Boucherie Bicetre
Boucherie à 0.4 km
13 Rue Roger Salengro, 94270 Le Kremlin-Bicetre -
Boucherie du Globe
Boucherie
104 Avenue d'Italie, 75013 Paris
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.