Le commerce
Sodiviande est installée 8 Allee des Tilleuls, à Jouy-aux-Arches (Moselle), en région Grand Est. L'adresse se situe en plein centre-bourg.
Aucun établissement comparable n'est installé de plus longue date sur la commune. On dénombre 5 établissements comparables à Jouy-aux-Arches.
Il exerce sous cette forme depuis 2006. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 493097448, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le département Moselle en compte 225 au total, soit une pour 2 376 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Les Saveurs du Maghreb, se trouve à 1.1 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 8 Allee des Tilleuls
57130 Jouy-aux-Arches - Début d'activité
- 2006 il y a 20 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 493097448
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Les Saveurs du Maghreb
Boucherie à 1.1 km
7 Rue du Marechal Foch, 57130 Ars-sur-Moselle -
Artisan du Gout
Boucherie à 1.2 km
40 Rue du Marechal Foch, 57130 Ars-sur-Moselle -
Au P'tit Marche
Boucherie
8 Allee des Tilleuls, 57130 Jouy-aux-Arches -
Boucherie Epicerie St Clement
Boucherie à 2.1 km
6 Pl de la Republique, 57130 Ancy-Dornot -
Euroboucher
Boucherie à 4.2 km
Zone de la Belle Fontaine, 57155 Marly -
Boucherie Walili
Boucherie à 5.1 km
1 Rue de la Ferme Saint-Ladre, 57155 Marly
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.