Ce qu'il faut savoir
Établie 42 Rue de la Gare, Societe d'Alimentation Merle Rosselle exerce le métier de boucher à Valmont (Moselle), en région Grand Est. L'établissement se situe à environ 3.7 km du centre de la commune.
La date de début d'activité n'est pas renseignée dans les registres publics. Son numéro SIREN, 655480119, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin le plus proche est Soc Expl Boucheries Gries, à 2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Moselle en compte 225 au total, soit une pour 2 376 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Macheren compte 3 commerces de ce type.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Charcuterie code 1013A
- Adresse
- 42 Rue de la Gare
57730 Valmont - SIREN
- 655480119
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Autres établissements de l'entreprise
Cette société exploite 2 points de vente référencés.
-
U.g.a.
Boucherie
Rue des Traits la Ville, 54200 Toul
Boucheries à proximité
-
Soc Expl Boucheries Gries
Boucherie à 2 km
5 Place de la Victoire, 57500 Saint-Avold -
Boucherie Kamin
Boucherie à 2 km
6 Rue du President Poincare, 57500 Saint-Avold -
Boucherie Kamin Francois
Boucherie à 2 km
6 Rue du President Poincare, 57500 Saint-Avold -
L Agneau Dore
Boucherie à 2.4 km
24 Avenue Georges Clemenceau, 57500 Saint Avold -
Euroboucher
Boucherie à 3.2 km
Avenue General Patton, 57500 Saint-Avold -
Boucherie Charcuterie Traiteur Willaume
Boucherie à 4 km
186 B Rue de l'Europe, 57730 Macheren
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.