Charcuterie · établie en 1970

Soc Lorraine Produits Alimentaires

23 Rue Jacques Gerald, 33110 Le Bouscat

Ce qu'il faut savoir

Soc Lorraine Produits Alimentaires tient boutique 23 Rue Jacques Gerald, à Le Bouscat (Gironde), en région Nouvelle-Aquitaine. Il faut compter quelque 1.9 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Le commerce existe depuis 1970 : 56 ans de présence à la même adresse. Elle est identifiée par le numéro SIREN 382200525, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type. Le département Gironde en compte 418 au total, soit une pour 3 391 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Sur Le Bouscat et ses 23 200 habitants, on dénombre 7 commerces de ce type, soit un pour 3 314 habitants. Un autre commerce, 3B, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Charcuterie code 1013A
Adresse
23 Rue Jacques Gerald
33110 Le Bouscat
Début d'activité
1970 il y a 56 ans
SIREN
382200525

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.