Boucherie · établie en 2019

Artisan

Seb et Morgane

35 Avenue Philippe Rochat, 06600 Antibes

À propos de Seb et Morgane

Établie 35 Avenue Philippe Rochat, Seb et Morgane exerce le métier de boucher à Antibes (Alpes-Maritimes), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Le commerce s'est établi en 2019. Elle est identifiée par le numéro SIREN 848321311, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À 0.6 km de là se tient La Coup Trad'. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. À l'échelle du département, Alpes-Maritimes réunit 420 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 581 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Avec 49 établissements pour 77 000 habitants, Antibes dispose d'une boucherie pour 1 571 personnes.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
35 Avenue Philippe Rochat
06600 Antibes
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
848321311

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.