Boucherie · établie en 2010

Sarl Stephane Peron

18 Rue Saint Laurent, 17600 Le Gua

À propos de Sarl Stephane Peron

C'est 18 Rue Saint Laurent, à Le Gua (Charente-Maritime), que Sarl Stephane Peron accueille sa clientèle, en région Nouvelle-Aquitaine. Comptez 6.9 km environ depuis le centre. Vous pouvez le joindre au 05 46 22 80 41.

Un autre commerce, Boucherie Charcuterie Artisanale Julien Bell, se tient à quelques pas. On en compte 4 autres dans un rayon de 25 km. Le commerce est l'un des 10 établissements de ce type recensés à Saujon, commune de 6 500 habitants, soit une boucherie pour 650 habitants.

L'activité a débuté en 2010, soit 16 ans d'existence. Elle est enregistrée sous la forme : SARL unipersonnelle. Le SIREN 528037732 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Charente-Maritime totalise 221 établissements de ce type, soit une pour 2 766 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
18 Rue Saint Laurent
17600 Le Gua
Téléphone
05 46 22 80 41
Début d'activité
2010 il y a 16 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
528037732

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.