Charcuterie · établie en 2025

Salaisons Sarron

10 Route de la Salaison, 43210 Bas-en-Basset

Présentation

Salaisons Sarron tient boutique 10 Route de la Salaison, à Bas-en-Basset (Haute-Loire), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il faut compter quelque 1.8 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 990779126, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Salaisons de la Roche, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Sur Bas-en-Basset et ses 3 900 habitants, on dénombre 3 commerces de ce type, soit un pour 1 300 habitants. À l'échelle du département, Haute-Loire réunit 92 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 396 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Charcuterie code 1013A
Adresse
10 Route de la Salaison
43210 Bas-en-Basset
Début d'activité
2025
SIREN
990779126

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.