Boucheries et charcuteries à Saint-Médard-de-Guizières

8 boucheries tiennent boutique à Saint-Médard-de-Guizières. Pour 2 300 habitants, cela représente une boucherie pour 288 personnes.

8 boucheries

Aux alentours de Saint-Médard-de-Guizières

Ce que disent les registres

Le tissu se renouvelle : 3 ouvertures depuis deux ans. C'est Sarl Vignobles Bouch Charcut Traiteur, ouvert en 2008, qui a la plus longue ancienneté.

Rapportée au Gironde, la commune est mieux pourvue que la moyenne du département. Tous sont déclarés en boucherie ; aucun n'exerce la charcuterie seule.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boucheries créées le plus récemment autour de Saint-Médard-de-Guizières : La Boucherie de l'Abbatiale à Guitres (2026), Boucherie Charcuterie la P'tite Girondine à Abzac (2025), Le Boeuf et la Barbe à Saint-Seurin-sur-l'isle (2025), Boucherie Charcuterie de l'Ovalie.com à Coutras (2025).