Boucheries et charcuteries à Saint-André-sur-Vieux-Jonc

On dénombre 3 boucheries à Saint-André-sur-Vieux-Jonc. La commune compte 1 000 habitants, soit un établissement pour 333 d'entre eux.

3 boucheries

Aux alentours de Saint-André-sur-Vieux-Jonc

Saint-André-sur-Vieux-Jonc en quelques chiffres

Aucun établissement n'y est déclaré en charcuterie seule. C'est Ferme de Jeancourt, ouvert en 1998, qui a la plus longue ancienneté.

Avec un commerce pour 333 habitants, Saint-André-sur-Vieux-Jonc est mieux pourvue que la moyenne du département Ain, où l'on compte un établissement pour 2 979.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boucheries créées le plus récemment autour de Saint-André-sur-Vieux-Jonc : Les Saveurs de la Place à Meillonnas (2026), Boucherie Urbaine & le Temps d'Une Pause à Charnay-les-Macon (2026), L'atelier Madinier à Thoissey (2026), Les Papilles de Belleville à Belleville-en-Beaujolais (2026).