Boucheries et charcuteries à La Roche-de-Glun

Le registre des entreprises recense 5 boucheries à La Roche-de-Glun. Pour 3 200 habitants, cela représente une boucherie pour 640 personnes.

5 boucheries

Aux alentours de La Roche-de-Glun

La boucherie à La Roche-de-Glun

Sarl Charcuterie Paysanne Bernard Guin exerce depuis 1996, ce qui en fait le doyen de la commune. On y a enregistré 2 créations ces deux dernières années.

Tous sont déclarés en boucherie ; aucun n'exerce la charcuterie seule. Avec un commerce pour 640 habitants, La Roche-de-Glun est mieux pourvue que la moyenne du département Drôme, où l'on compte un établissement pour 3 479.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boucheries créées le plus récemment autour de La Roche-de-Glun : Boucherie d'Annonay à Annonay (2026), La Conserverie d'Anto à Plats (2026), La Conserverie d'Anto à Pont-de-l'isere (2026), 3D Romans à Romans-sur-Isere (2026).