Boucherie · établie en 2009

Rigaud Jean Pierre

La Rigaudais, 44590 Saint Vincent des Landes

Ce qu'il faut savoir

Rigaud Jean Pierre est installée La Rigaudais, à Saint Vincent des Landes (Loire-Atlantique), en région Pays de la Loire. Le commerce est excentré, à près de 2.1 km du cœur de la commune. Vous pouvez le joindre au 02 40 55 39 29.

Il exerce sous cette forme depuis 2009. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 521033209, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, Bertin Services Viande, se trouve à 5.8 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Loire-Atlantique totalise 277 établissements de ce type, soit une pour 4 518 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Saint-Vincent-des-Landes compte 3 boucheries et charcuteries pour 1 400 habitants, c'est-à-dire une pour 467 personnes.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
La Rigaudais
44590 Saint Vincent des Landes
Téléphone
02 40 55 39 29
Début d'activité
2009 il y a 17 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
521033209

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.