Boucherie · établie en 2017

Produits Gastronomiques de Limagne

20 Rue du Commerce, 63200 Riom

Le commerce

Établie 20 Rue du Commerce, Produits Gastronomiques de Limagne exerce le métier de boucher à Riom (Puy-de-Dôme), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Rochette Sarl se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. À l'échelle du département, Puy-de-Dôme réunit 182 boucheries et charcuteries, soit une pour 1 699 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a été déclarée en 2017. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 383262631, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 8 établissements pour 17 800 habitants, Riom dispose d'une boucherie pour 2 225 personnes.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
20 Rue du Commerce
63200 Riom
Début d'activité
2017 il y a 9 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
383262631

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.