Boucherie · établie en 2011

Pierre Oteiza

22 Avenue du Marechal Foch, 64200 Biarritz

Cet établissement en quelques mots

Établie 22 Avenue du Marechal Foch, Pierre Oteiza exerce le métier de boucher à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce se trouve au cœur de la commune. Son numéro de téléphone est le 05 59 24 28 86.

Il exerce sous cette forme depuis 2011. Sa forme juridique est : Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle. Son numéro SIREN, 530671031, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Pyrénées-Atlantiques en compte 259 au total, soit une pour 1 346 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Etche Isabal Halle Centrales, se trouve à 0.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 22 établissements pour 26 300 habitants, Biarritz dispose d'une boucherie pour 1 195 personnes.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
22 Avenue du Marechal Foch
64200 Biarritz
Téléphone
05 59 24 28 86
Début d'activité
2011 il y a 15 ans
Forme juridique
Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
SIREN
530671031

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 10 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.