Boucherie · établie en 2005

Penichoux J P

Place du Quatorze Juillet, 33510 Andernos-les-Bains

Cet établissement en quelques mots

C'est Place du Quatorze Juillet, à Andernos-les-Bains (Gironde), que Penichoux J P accueille sa clientèle, en région Nouvelle-Aquitaine. C'est un commerce de centre-ville.

Le commerce est déclaré depuis 2005, ce qui lui fait 21 ans d'ancienneté. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 481346559, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Gironde en compte 414 au total, soit une pour 3 423 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 6 établissements de ce type recensés à Andernos-les-Bains, commune de 10 800 habitants, soit une boucherie pour 1 800 habitants. Seuls 1 commerce s'est installé avant lui sur la commune. Un autre commerce, Agb Coste, se tient à quelques pas. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Place du Quatorze Juillet
33510 Andernos-les-Bains
Début d'activité
2005 il y a 21 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
481346559

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.