Boucherie · établie en 2010

Chez Pascal Clement

24 Rue Carnot, 74000 Annecy

Ce qu'il faut savoir

Établie 24 Rue Carnot, Chez Pascal Clement exerce le métier de boucher à Annecy (Haute-Savoie), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

L'activité a débuté en 2010, soit 16 ans d'existence. L'entreprise est constituée en SARL unipersonnelle. Elle est identifiée par le numéro SIREN 524441615, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 40 établissements pour 50 100 habitants, Annecy dispose d'une boucherie pour 1 253 personnes. Rapporté au département, Haute-Savoie totalise 277 établissements de ce type, soit une pour 1 438 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Salam se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
24 Rue Carnot
74000 Annecy
Début d'activité
2010 il y a 16 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
524441615

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.