Boucherie · établie en 2007

Partenaires des Ventes Animees

Place Viarme, 44000 Nantes

Présentation

C'est Place Viarme, à Nantes (Loire-Atlantique), que Partenaires des Ventes Animees accueille sa clientèle, en région Pays de la Loire. Comptez 1.1 km environ depuis le centre.

Le commerce est déclaré depuis 2007, ce qui lui fait 19 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en SARL unipersonnelle. Elle est identifiée par le numéro SIREN 384111431, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 64 établissements de ce type recensés à Nantes, commune de 283 300 habitants, soit une boucherie pour 4 427 habitants. Le département Loire-Atlantique en compte 277 au total, soit une pour 4 518 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Un autre commerce, Pr Traiteur au Prestige des Hauts Pave, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Place Viarme
44000 Nantes
Début d'activité
2007 il y a 19 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
384111431

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 3 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.