Boucherie · établie en 2000

Artisan

Mancini Freres

Qua Poretta, 20137 Porto-Vecchio

À propos de Mancini Freres

Établie Qua Poretta, Mancini Freres exerce le métier de boucher à Porto-Vecchio (Corse-du-sud), en région Corse. L'établissement se situe à environ 3.3 km du centre de la commune.

À l'échelle du département, Corse-du-sud réunit 117 boucheries et charcuteries.

L'activité a débuté en 2000, soit 26 ans d'existence. Sa forme juridique est : SARL unipersonnelle. Son numéro SIREN, 389552068, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Societe Espace Poretta. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Qua Poretta
20137 Porto-Vecchio
Début d'activité
2000 il y a 26 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
389552068

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.