Boucherie · établie en 2026

Maison Pisseau

95 Rue des Tireuses de Soie, 07170 Lavilledieu

Cet établissement en quelques mots

C'est 95 Rue des Tireuses de Soie, à Lavilledieu (Ardèche), que Maison Pisseau accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Comptez 3.7 km environ depuis le centre.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2026. Son numéro SIREN, 106719602, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Ardèche totalise 141 établissements de ce type, soit une pour 2 204 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 4 établissements de ce type recensés à Lavilledieu, commune de 1 900 habitants, soit une boucherie pour 475 habitants. Le commerce le plus proche, Charcuteries du Plateau de Jastress, se trouve à 0.5 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
95 Rue des Tireuses de Soie
07170 Lavilledieu
Début d'activité
2026
SIREN
106719602

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.