Le commerce
C'est 127 Avenue Charles Dupuy, à Brives-Charensac (Haute-Loire), que Mag Auv accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Comptez 1.1 km environ depuis le centre.
À 0.8 km de là se tient La Ferme Ponote. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le commerce est l'un des 3 établissements de ce type recensés à Brives-Charensac, commune de 4 100 habitants, soit une boucherie pour 1 367 habitants.
Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2024. Son numéro SIREN, 980955652, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Haute-Loire réunit 92 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 396 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 127 Avenue Charles Dupuy
43700 Brives-Charensac - Début d'activité
- 2024 il y a 2 ans
- SIREN
- 980955652
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
La Ferme Ponote
Boucherie
1 Rue de Genebret, 43700 Brives-Charensac -
Boucherie Marakech
Boucherie à 1.8 km
51 Avenue des Champs-Elysees, 43770 Chadrac -
Boucherie Chracuterie Christophe Li
Boucherie à 1.9 km
12 Avenue Pierre et Marie Curie, 43770 Chadrac -
Boucherie Bessette et Fils
Boucherie à 2.1 km
Lieu-Dit Peyrard, 43700 Saint-Germain-Laprade -
Deliss'viandes
Boucherie à 2.4 km
20 Rue du Faubourg Saint Jean, 43000 Le Puy-en-Velay -
Palais des Viandes Bio
Boucherie à 2.6 km
10 Rue du Faubourg Saint Jean, 43000 Le Puy-en-Velay
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.