Boucherie · établie en 2021

M&G Volailles

15 Chemin du Hameau de Bourcheuil, 62119 Dourges

Ce qu'il faut savoir

Établie 15 Chemin du Hameau de Bourcheuil, M&G Volailles exerce le métier de boucher à Dourges (Pas-de-Calais), en région Hauts-de-France. L'établissement se situe à environ 1.3 km du centre de la commune.

L'activité a été déclarée en 2021. Son numéro SIREN, 892309311, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Pas-de-Calais en compte 398 au total, soit une pour 2 073 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Colin Hadoux, se trouve à 1 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
15 Chemin du Hameau de Bourcheuil
62119 Dourges
Début d'activité
2021 il y a 5 ans
SIREN
892309311

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

  • Colin Hadoux

    Boucherie à 1 km

    482 Rue de Dourges, 62110 Henin-Beaumont
  • Le Baron d Agneau

    Boucherie à 1.6 km

    20 Rue Octave Legrand, 62110 Henin-Beaumont
  • Les Fines Bouches

    Boucherie à 1.8 km

    437 Rue Elie Gruyelle, 62110 Henin Beaumont
  • Drapier

    Boucherie à 2 km

    98 Place de la Republique, 62110 Henin-Beaumont
  • Henin Market

    Boucherie à 2.1 km

    67 Place de la Republique, 62110 Henin-Beaumont
  • Sarl Excelviande

    Boucherie à 2.1 km

    781 Boulevard Jacques Piette, 62110 Henin-Beaumont

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.