Boucheries et charcuteries à Loisy-sur-Marne

Le registre des entreprises recense 4 boucheries à Loisy-sur-Marne. La commune compte 900 habitants, soit un établissement pour 225 d'entre eux.

4 boucheries

La boucherie à Loisy-sur-Marne

Tous sont déclarés en boucherie ; aucun n'exerce la charcuterie seule. Boucherie Menuel exerce depuis 2007, ce qui en fait le doyen de la commune.

Le tissu se renouvelle : 1 ouverture depuis deux ans. Avec un commerce pour 225 habitants, Loisy-sur-Marne est mieux pourvue que la moyenne du département Marne, où l'on compte un établissement pour 5 293.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boucheries créées le plus récemment autour de Loisy-sur-Marne : Atlas Boucherie à Chalons-en-Champagne (2025), La Bonne Courtisienne à Courtisols (2024), L'oasis à Vitry-le-Francois (2024), Boucherie Akka à Vitry-le-Francois (2023).