Boucherie · établie en 2015

Artisan

Le Billot

2 Rue General de Gaulle, 57700 Hayange

Le commerce

Le Billot tient boutique 2 Rue General de Gaulle, à Hayange (Moselle), en région Grand Est. Il est installé dans le centre.

Sur Hayange et ses 15 400 habitants, on dénombre 3 commerces de ce type, soit un pour 5 133 habitants. Son voisin immédiat est Fresh Alimentation. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Son immatriculation remonte à 2015. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 812337541, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Moselle en compte 224 au total, soit une pour 2 386 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
2 Rue General de Gaulle
57700 Hayange
Début d'activité
2015 il y a 11 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
812337541

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.