Charcuterie · établie en 1994

Les Mijotes du Chef

1 Rue de Picardie, 67116 Reichstett

Ce qu'il faut savoir

Les Mijotes du Chef tient boutique 1 Rue de Picardie, à Reichstett (Bas-Rhin), en région Grand Est. Il est installé dans le centre.

Il exerce sous cette forme depuis 1994. Son numéro SIREN, 778833418, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Bas-Rhin totalise 246 établissements de ce type, soit une pour 2 375 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Il fait partie des 2 boucheries et charcuteries recensées à Reichstett. Le commerce le plus proche, L'atelier H, se trouve à 1.4 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Charcuterie code 1013A
Adresse
1 Rue de Picardie
67116 Reichstett
Début d'activité
1994 il y a 32 ans
SIREN
778833418

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.