Boucherie · établie en 2018

Les Eleveurs de la Charentonne

10 Avenue de Paris, 41200 Romorantin-Lanthenay

Cet établissement en quelques mots

Les Eleveurs de la Charentonne tient boutique 10 Avenue de Paris, à Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher), en région Centre-Val de Loire. Il faut compter quelque 2.3 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Son voisin le plus proche est Vlm, à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Loir-et-Cher en compte 104 au total, soit une pour 3 135 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a été déclarée en 2018. Le SIREN 478753353 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Peu d'établissements se sont installés après lui. Sur Romorantin-Lanthenay et ses 17 400 habitants, on dénombre 5 commerces de ce type, soit un pour 3 480 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
10 Avenue de Paris
41200 Romorantin-Lanthenay
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
478753353

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 13 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.