Boucherie · établie en 2004

Les Deux Coupoles

1 Place Commandant Maria, 06400 Cannes

Présentation

Établie 1 Place Commandant Maria, Les Deux Coupoles exerce le métier de boucher à Cannes (Alpes-Maritimes), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Avec 38 établissements pour 72 900 habitants, Cannes dispose d'une boucherie pour 1 918 personnes. Le département Alpes-Maritimes en compte 420 au total, soit une pour 2 581 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

L'activité a débuté en 2004, soit 22 ans d'existence. Le SIREN 451465660 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Azur. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 5610A
Adresse
1 Place Commandant Maria
06400 Cannes
Début d'activité
2004 il y a 22 ans
SIREN
451465660

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.