Le commerce
Le Relais de Bedou est installée Bedou, à Quezac (Cantal), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce est excentré, à près de 3.2 km du cœur de la commune.
Maurs compte 7 boucheries et charcuteries pour 2 200 habitants, c'est-à-dire une pour 314 personnes. Rapporté au département, Cantal totalise 89 établissements de ce type, soit une pour 1 665 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.
Le commerce est déclaré depuis 2011, ce qui lui fait 15 ans d'ancienneté. Le SIREN 447650896 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce le plus proche, Boucherie Charcuterie Jean Louis Pa, se trouve à 3.6 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 5610A
- Adresse
- Bedou
15600 Quezac - Début d'activité
- 2011 il y a 15 ans
- SIREN
- 447650896
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Boucherie Charcuterie Jean Louis Pa
Boucherie à 3.6 km
Pl de l'Eglise, 15600 Maurs -
Boucherie Damien Berger
Boucherie à 3.6 km
13 Place de l'Europe, 15600 Maurs -
Mas S a S
Boucherie à 3.8 km
Pl Orientale, 15600 Maurs -
Boucherie Charcuterie Guillaume Car
Boucherie à 3.8 km
17 Rue Tour de Ville, 15600 Maurs -
Boucherie Charcuterie Vieyres Fils
Boucherie à 7.2 km
25 Rue du Cantou, 15600 Saint-Constant-Fournoules -
Chez Laurent Laborie
Boucherie à 9.5 km
8 Place Saint Roch, 15290 Parlan
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.