Boucherie · établie en 2012

Artisan

Chez Alice et Manu

Rue du Marche, 17340 Chatelaillon-Plage

Cet établissement en quelques mots

Chez Alice et Manu est installée Rue du Marche, à Chatelaillon-Plage (Charente-Maritime), en région Nouvelle-Aquitaine. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

Un autre commerce, Boucherie du Centre, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Châtelaillon-Plage compte 3 boucheries et charcuteries pour 6 000 habitants, c'est-à-dire une pour 2 000 personnes.

Son immatriculation remonte à 2012. Elle est enregistrée sous la forme : Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle. Elle est identifiée par le numéro SIREN 750248445, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Charente-Maritime en compte 221 au total, soit une pour 2 766 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Rue du Marche
17340 Chatelaillon-Plage
Début d'activité
2012 il y a 14 ans
Forme juridique
Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
SIREN
750248445

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.