Boucherie · établie en 2024

Le Billot de Nico

1 Place du 19 Mars, 17240 Saint-Ciers-du-Taillon

À propos de Le Billot de Nico

Le Billot de Nico est installée 1 Place du 19 Mars, à Saint-Ciers-du-Taillon (Charente-Maritime), en région Nouvelle-Aquitaine. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2024. Elle est identifiée par le numéro SIREN 929228674, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Charente-Maritime totalise 222 établissements de ce type, soit une pour 2 754 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Saint-Ciers-du-Taillon compte 2 boucheries et charcuteries pour 500 habitants, c'est-à-dire une pour 250 personnes. Son voisin le plus proche est Boucherie Charcuterie Chaignaud Didier, à 7 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
1 Place du 19 Mars
17240 Saint-Ciers-du-Taillon
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
929228674

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.