Boucherie · établie en 2018

Artisan

Lamarche Traiteur

86 Grande Rue de la Coupee, 71850 Charnay-les-Macon

Cet établissement en quelques mots

Établie 86 Grande Rue de la Coupee, Lamarche Traiteur exerce le métier de boucher à Charnay-les-Macon (Saône-et-Loire), en région Bourgogne-Franche-Comté. L'établissement se situe à environ 2 km du centre de la commune.

C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune. Un autre commerce, Boucherie de la Coupee, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Son immatriculation remonte à 2018. Le SIREN 494491632 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Saône-et-Loire réunit 166 boucheries et charcuteries, soit une pour 1 401 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Avec 4 établissements pour 6 800 habitants, Charnay-lès-Mâcon dispose d'une boucherie pour 1 700 personnes.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
86 Grande Rue de la Coupee
71850 Charnay-les-Macon
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
494491632

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.