Boucherie · établie en 2023
La Maison du Lou
49 Rue de la Liberation le Bois-d Oingt, 69620 Val d'Oingt
À propos de La Maison du Lou
C'est 49 Rue de la Liberation le Bois-d Oingt, à Val d'Oingt (Rhône), que La Maison du Lou accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Comptez 5.2 km environ depuis le centre.
L'activité n'a débuté qu'en 2023. Elle est identifiée par le numéro SIREN 979720547, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Un autre commerce, Chez Florian, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Rhône réunit 523 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 569 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Peu d'établissements se sont installés après lui. Il fait partie des 5 boucheries et charcuteries recensées à Sainte-Paule.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 49 Rue de la Liberation le Bois-d Oingt
69620 Val d'Oingt - Début d'activité
- 2023 il y a 3 ans
- SIREN
- 979720547
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Chez Florian
Boucherie
103 Pl de la Liberation, 69620 Val d'Oingt -
La Charollaise
Boucherie
6 Rue Eugene Chermette, 69620 Val d'Oingt -
04 74 71 76 75
Bct Paillasson
Boucherie à 4.4 km
Place de l Eglise, 69620 Saint Verand -
Boucherie Bravo la Feuille d'Or
Boucherie à 4.7 km
315 Route de la Vallee, 69380 Chessy -
Maison Bravo
Boucherie à 5.6 km
38 Chemin de Sandar, 69380 Chatillon -
Boucherie Collomb
Boucherie à 5.8 km
Le Tremblay, 69620 Letra
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.